jeudi 14 septembre 2017

La Louve


Bonjour à tous !

Je m'appelle Roxane, j'ai 22 ans et j'habite en Bretagne. Je suis actuellement en Service Civique dans une superbe bibliothèque. En reconversion, je quitte doucement le monde des sciences et de la Biologie pour mettre le pied dans l'univers du Livre, cet objet étonnant nous permettant tout à la fois de nous instruire et de nous divertir.

Certains me connaissent de longue date, que ce soit sur Internet par le biais de mes anciens blogs ou de la chaîne YouTube, ou bien personnellement. Mais si ce n'est pas le cas je vais vous mettre au parfum : je suis une fille de l'Automne, amoureuse des livres et des loups depuis mon enfance. J'aime me balader au grand air en quête d'aventure ou simplement pour me ressourcer, tout comme me pelotonner sous un plaid avec une boisson chaude et un bon livre.

Sur ce nouveau blog, je compte partager avec vous mes lectures avant toute chose, et pourquoi pas des moments feel good de temps en temps ? Après tout ce qui est bon dans la vie mérite bien d'être souligné ! Et je sais de quoi je parle : à la fin de l'adolescence j'ai du affronter une leucémie, alors j'estime qu'il est légitime de se recentrer sur l'essentiel et le positif. Et pour moi, l'essentiel c'est d'être en phase avec soi-même et les autres !

Que dire de plus ? De nature réservée mais franche, idéaliste autant que sarcastique, je vis avec mes 2 chats Loki et Freyja où mon amour pour la mythologie nordique est clairement exprimé dans leurs prénoms. Ah, et je passe la plupart de mes soirées à dévorer des séries : c'est mon péché mignon !

Voici donc un aperçu de ma personnalité, en long, en large et surtout en travers ! Si vous avez des questions, je vous invite à me les soumettre ici-même ou bien par mail à lalouveauxlivres@gmail.com où je tâcherai de vous répondre rapidement.

Kenavo, les gens !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire